Ma vie a changé le jour où j’ai découvert le shampooing sec

Publié le par laprincesseetlespetitspois.over-blog.com

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’on m’a parlé d’un shampooing utilisable à sec pour rafraîchir un peu ses cheveux dans l’urgence !

Mettons-nous en situation : vous faites une randonnée de princesse à cheval (= un jogging dans le parc du coin), il pleut, vous transpirez, en rentrant chez vous une fille perdue aux cheveux gras vous fixe dans la glace…Vous vous dite « pas de soucis ! une bonne douche-shanpooing et tout rentre dans l’ordre ! »

Hey ho princesse attends ! qui dit shampooing dit brush, ou au moins mise en plis ! et n’oublie pas que le prince est en bas de chez toi dans ¼ d’heure pour sortir diner.

La solution : appliquer la bombe de shampooing sec sur la chevelure, attendre deux minutes puis brosser énergiquement pour enlever les dépôts. L’effet est bluffant.

Pour ce qui est de la douche, si j’ai un conseil à vous donner, insistez bien sur les aisselles !

Shampooing sec Phyto ou Klorane à l’extrait d’ortie ou lait d’avoine (selon la nature du cheveu) en parapharmacie.

                                                  blog-021.jpg 

Publié dans Bouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super, j'adopte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre