I like Hocus Pocus

Publié le par laprincesseetlespetitspois.over-blog.com

 

Je n’aurai qu’une chose à dire : merci Yodelice !

Je comptais écrire un billet sur Yodelice que j’aime écouter à la radio. Mais oui vous savez bien, vous êtes au volant de votre vieille clio de princesse et tout d’un coup/ sans crier gare retenti Sunday with the flu, chanson pop entrainante : que faite vous ? vous monter le son bien sûr !

Alors je me suis dit : et si j’allais voir le beau Maxime Nucci et ses musiciens en concert ? Il se trouve qu’ils jouent dans un festival juste à côté de mon royaume en province. Passage prévu en troisième position, après un groupe local qui essaye tant bien que mal de chauffer un public de marbre.

En deuxième se produit Hocus Pocus (« c’est qui ces osso boucot ? » me dis-je), un groupe bien fournit avec des saxos, un trompette, batterie, guitare, chanteur et…platines. Et là…le coup de coeur ! Une sorte de musique trip hop complètement entrainante, avec des textes marrants et une mise en scène rythmée. Le chanteur se balance en rappant et nous inclus dans sa mise en scène. Autant dire que la salle était bien réveillée après leur passage ! Dommage que Yodelice l’ai refaite sombrer après…

16-pieces


Publié dans Bruit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article